Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows 9x » » Comment installer IE6
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
Nadine
Membre hyperactif

Inscrit le 12 juin 2001
Membre n° 53
Nantes, France
France
 Posté le : 4 janv 2002 à 22:47

Bonsoir
J'ai IE5 et je voudrais installer IE6 à la place;
Dois-je désinstaller IE 5 d'abord.
Faut-il sauvegarder le dossier"mes favoris" avant?
Qu'est-ce que ça va faire au niveau d'Outlook? Faut-il sauvegarder mon carnet d'adresses?
Enfin si quelqu'un pouvait m'expliquer tout cela avec une infinie patiente...

Merci d'avance

Voir le profil de Nadine  Voir la config de Nadine Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
mumbly
Membre habitué

Inscrit le 2 nov 2001
Membre n° 992
France
 Posté le : 4 janv 2002 à 22:58

ben nan, pas besoin de sauvegarder koi ke ce soit, normalement tu retrouves tt tes favoris et ton carnet d'adresse. Y'a juste à installer IE6 par dessus IE5.

Le mieux, c'est d'aller sur Windows Update et d'installer IE6 chez eux.

http://windowsupdate.microsoft.com/

Voir le profil de mumbly  Voir la config de mumbly Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Nadine
Membre hyperactif

Inscrit le 12 juin 2001
Membre n° 53
Nantes, France
France
 Posté le : 4 janv 2002 à 23:10

Merci pour ta réponse rapide. Par contre j'suis pas sûre de vouloir aller sur WindowsUpdate, J'ai entendu dire qu'il y avait des espions qui vérifiait tout ton ordi pendant que t'étais sur le site...

Voir le profil de Nadine  Voir la config de Nadine Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
mumbly
Membre habitué

Inscrit le 2 nov 2001
Membre n° 992
France
 Posté le : 4 janv 2002 à 23:25

oué mais bon... perso, j'en ai rien à foutre qu'on regarde ds mon ordi. T'as des doc top secret ? lol

Nan, sérieusement, Windows update analyse les log de windows sur ton pc pour pouvoir te proposer les mises à jour necessaires pour un meilleur fonctionnement et une plus grande sécurité (mises à jour critiques). C'est plus facile comme ca au lieu de ce casser le cul à vérifier si une mise à jour est déja installée ou non.

Moi je trouve ca pratique. Y'en a que ca gène. Bof....

Voir le profil de mumbly  Voir la config de mumbly Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
TheSaint
Membre hyperactif

Inscrit le 28 nov 2001
Membre n° 1302
France
 Posté le : 4 janv 2002 à 23:30

Bonsoir Nadine !

Si tu ne fais pas confiance à Bill , tu peux faire une MàJ vers IE 6 en allant sur:

http://www.microsoft.com/downloads/release.asp?releaseid=32409&area=top&ordinal=3

Tu auras également la nouvelle version de Outlook 6.

Normalement pas besoin de sauvegarde à faire, mais avec Bill on ne sait jamais !
Donc mieux vaut être prudent, et puis une sauvegarde c'est très rapide !

Voilà c'est tout !

@ + Nadine

Voir le profil de TheSaint  Voir la config de TheSaint Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.077551 secondes.
Nous somme le 19 déc 2025 - Il est 10:02
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique