| Auteur |
Message |
guise Membre récent

Inscrit le 9 déc 2001 Membre n° 1415

| Posté le : 27 déc 2001 à 8:44
Bonjour,
Je voudrais sécuriser mon pc avec autre chose que les inutiles mots de passe de windows...
J'ai bien essayé d'en mettre un dès le démarrage de l'ordi ( user password dans le bios ) mais il ne se lance pas.
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème, sachant que mon micro tourne sous W98 2nd edition ?
Merci
|
fifi© Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001 Membre n° 61 Ardennes

| Posté le : 27 déc 2001 à 10:12
non rien a faire pour pour serieusement avoir acces bloque de facon sur plutot préférer W2000PRO qui comporte les même systéme de sécurité du célébre nt4
Philippe
|
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 27 déc 2001 à 10:40
Salut,
Va voir sur ce site: http://www.ptorris.com/ dans la rubrique RAPIDO (deuxième bouton avant la fin à gauche), le programme RegPwd pourra peut-être te dépanner.
Mais comme le dit Fifi, ce n'est qu'un pis-aller, si tu cherches vraiment la sécurité, tu devra t'orienter vers un OS comme NT, 2000 ou XP.
A+
|
guise Membre récent

Inscrit le 9 déc 2001 Membre n° 1415

| Posté le : 27 déc 2001 à 11:31
OK, merci pour tout.
Je crois que je vais passer à W2000 Pro.
Bonnes fêtes à vous !
|
logun Membre hyperactif

Inscrit le 29 juil 2001 Membre n° 287 bord de mer

| Posté le : 27 déc 2001 à 12:01
pour le mot de passe du bios il faut que tu active une option :
dans : securite option : system/setup
|
Jim Beam Membre habitué

Inscrit le 26 déc 2001 Membre n° 1572 Champigny

| Posté le : 27 déc 2001 à 12:24
Personnellement j'ai installé le disque dur dans un tiroir. J'enlève donc le tiroir. Le tiroir coute 100 F, c'est moins cher que W2000 et on ne peut pas cracker le mot de passe !!!!
|
vincefs Membre actif

Inscrit le 26 déc 2001 Membre n° 1571 St Germain Le Gaillard (28)

| Posté le : 27 déc 2001 à 13:14
J'ajouterais toutefois que Windows 2000 (bien configuré) empêche pas mal d'intrusions non voulues.
Mais nous parlons ici de produits professionnels et non particuliers. La sécurité y est gérée de façon nettement différente.
Ensuite, un Firewall permet de contrôler les tentatives d'accès à ton PC, et surtout de pouvoir les pister et éventuellement demander à ton fournisseur d'accès de faire quelque chose pour stopper une personne trop insistante.
|
gregomen Membre récent

Inscrit le 1 janv 2002 Membre n° 1631 avignon

| Posté le : 1 janv 2002 à 14:44
Salut, voici mon arrivée deans le forum, alors voici une astuce pour que le mot de passe au démarage soit bien réel, et non une feinte partielle en tapant echap ou annuler, donc faites cette procedure:
Cliquez sur démarer puis executer et tapez regedit, cliquez sur ok
Puis allez sur HKEY_LOCAL_MACHINE/network/logon ensuite, cliquez sur edition, nouveau valeur dword. mettez comme titre, MustBeValidated. Puis, cliquez sur cette nouvelle valeur avec le bouton droit de votre sourie, et cliquez sur modifier, puis tapez 1 et ok, voilà le travail!
Merci Gregomen!
|
|
|