Auteur |
Message |
tcheuve Membre

Inscrit le 24 nov 2001 Membre n° 1261

| Posté le : 10 déc 2001 à 16:25
donc j'ai continuer mes recherchent (pour ceux pui me suivent!), et la je suis tpmbe sur un pote qui bosse qui bosse en informatique et il m'a dit que mon pb venait de ma carte graphique et que c'etait surement la memoire vive de ma carte qui etait endomagé!!
ou en pb de surchauffe !
moi je ne l'ai pas overcloker, j'ai essayer les derniers drivers de leadtek et ce de nvidia pour le meme pb!!
quand pensez vous?
|
dood Modérateur

Inscrit le 24 sept 2001 Membre n° 654 Marseille

| Posté le : 10 déc 2001 à 16:46
Salut,
alors essaye d'ouvrir le capot et de mettre un ventilateur normal (d'humain) en direct sur ta carte.
si ça ne marche pas, c'est pas la surchauffe, mais effectivement la mémoire...
@+
|
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 10 déc 2001 à 16:56
Salut,
C'est juste, tes ennuis peuvent venir de là, ..., mais de plein d'autres truc, cela peut-être une incompatibilité entre ta carte-mère et la carte graphique ou n'importe quoi d'autre, cela pourrait même être un barette de ram (de l'ordi) qui débloque ou ton alim qui n'est pas assez forte.
A+
|
dood Modérateur

Inscrit le 24 sept 2001 Membre n° 654 Marseille

| Posté le : 10 déc 2001 à 17:00
d'un coup j'y pense: tu n'as rien qui puisse émettre des ondes à côtés de ton écran (haut-parleurs, scanner, portable, radiateur....) ?
|
tcheuve Membre

Inscrit le 24 nov 2001 Membre n° 1261

| Posté le : 10 déc 2001 à 17:54
merci pour toutes vos reponses je vais essayer le coupd du ventilo pas penser avant et pas bete du tout ! pour ce qui est des appareil autour de l'ecran j'ai mon modem alcatel adsl et je vais essayer de l'eloigner pas bete non plus!
j'ai aussi demonte mon uc est j'ai enleve ma carte tuner qui estait juste a cote de ma carte graphique!
je vous tient au courant de la suite!
merci a tous!
|
|