Auteur |
Message |
AF Membre

Inscrit le 2 déc 2001 Membre n° 1349

| Posté le : 9 déc 2001 à 11:45
Bonjour ,
Souvent quand je travailles sur internet ou logiciels plusieurs fenêtres s'ouvrent et impossible de les fermer ou d'avoir la main avec la souris???
Cela part dans tous les sens et je suis obligé a chaque fois d'éteindre le PC ??
Avez vous une solution
Merci d'avance de votre aide
|
Puppies Membre actif

Inscrit le 28 oct 2001 Membre n° 948 La Flèche

| Posté le : 9 déc 2001 à 11:57
Si ce n'est qu'avec internet explorer, alors ca peut venr des sites que tu visites. Certains sites sont assez idiots pour t'ouvrir une multitude de fenêtres (entre autre les sites de crack ou de X).
Vérifie également que dans internet explorer, tu n'aies pas une de ces pages au démarrage. Dans "Outils"-"Options Internet...", et dans page de démarrage, le mieux c'est de cliquer sur "Page vierge" ainsi tu es tranquille quand tu lances ie, aucune page ne cherche à se charger.
Sinon tu n'as pas d'antivirus ?
*Puppies*
|
philou Membre hyperactif

Inscrit le 5 oct 2001 Membre n° 730 K. Plage (3°cocotier à gauche) ;-)

| Posté le : 9 déc 2001 à 12:07
Salut,
ce que tu peux également faire quand de tels sites te bombardent de pages, ...tu cliques droit sur l'icône de connection (à gauche de l'horloge) et tu "déconnectes" .
@+
|
tcheuve Membre

Inscrit le 24 nov 2001 Membre n° 1261

| Posté le : 9 déc 2001 à 16:56
fais aussi un recherche de soft qui s'occupe de t'afficher que une page a la fois, j'ai perdu le mom mais je l'ai deja vu, donc ca existe desole de ne pas rechercher mais je bosse sur autre chose pour le moment!
@+
|
|