Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows 9x » » virus ou problème???
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
AF
Membre

Inscrit le 2 déc 2001
Membre n° 1349
France
 Posté le : 9 déc 2001 à 11:45

Bonjour ,

Souvent quand je travailles sur internet ou logiciels plusieurs fenêtres s'ouvrent et impossible de les fermer ou d'avoir la main avec la souris???

Cela part dans tous les sens et je suis obligé a chaque fois d'éteindre le PC ??

Avez vous une solution

Merci d'avance de votre aide

Voir le profil de AF  Voir la config de AF Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Puppies
Membre actif

Inscrit le 28 oct 2001
Membre n° 948
La Flèche
France
 Posté le : 9 déc 2001 à 11:57

Si ce n'est qu'avec internet explorer, alors ca peut venr des sites que tu visites. Certains sites sont assez idiots pour t'ouvrir une multitude de fenêtres (entre autre les sites de crack ou de X).
Vérifie également que dans internet explorer, tu n'aies pas une de ces pages au démarrage. Dans "Outils"-"Options Internet...", et dans page de démarrage, le mieux c'est de cliquer sur "Page vierge" ainsi tu es tranquille quand tu lances ie, aucune page ne cherche à se charger.

Sinon tu n'as pas d'antivirus ?

*Puppies*

Voir le profil de Puppies  Voir la config de Puppies Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
philou
Membre hyperactif

Inscrit le 5 oct 2001
Membre n° 730
K. Plage (3°cocotier à gauche) ;-)
Belgique
 Posté le : 9 déc 2001 à 12:07

Salut,

ce que tu peux également faire quand de tels sites te bombardent de pages, ...tu cliques droit sur l'icône de connection (à gauche de l'horloge) et tu "déconnectes" .

@+

Voir le profil de philou  Voir la config de philou Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
tcheuve
Membre

Inscrit le 24 nov 2001
Membre n° 1261

Posté le : 9 déc 2001 à 16:56

fais aussi un recherche de soft qui s'occupe de t'afficher que une page a la fois, j'ai perdu le mom mais je l'ai deja vu, donc ca existe desole de ne pas rechercher mais je bosse sur autre chose pour le moment!
@+

Voir le profil de tcheuve  Voir la config de tcheuve Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.062913 secondes.
Nous somme le 8 oct 2025 - Il est 22:27
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique