Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows 9x » » site mp3
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
petite souris
Membre

Inscrit le 22 juil 2001
Membre n° 255

Posté le : 8 déc 2001 à 21:47

bonjour
je recherche des sites mp3 d'albums gratuits pour ma bibliotheques.d'artistes connues comme les spice girls,kilie minogue etc...plus m'expliquer en details le deroulement
merci

Voir le profil de petite souris  Voir la config de petite souris Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
picolo
Membre récent

Inscrit le 3 juil 2001
Membre n° 153
CESSON (77)
France
 Posté le : 8 déc 2001 à 22:08

1 site bien connu:http://www.mp3.com

Voir le profil de picolo  Voir la config de picolo Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Vi
Membre habitué

Inscrit le 24 juil 2001
Membre n° 269
Tournai
Belgique
 Posté le : 8 déc 2001 à 22:30

Salut,

Sur ce site: http://www.audiogalaxy.com/

Tu télécharge "satellite" et tu doit t'enregistrer, le site est en anglais.Mais tu verras c'est bien expliqué.
Si tu as des questions, n'hésite pas!

Voir le profil de Vi  Voir la config de Vi Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
shyguy
Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001
Membre n° 1241
lyon
Taiwan
 Posté le : 8 déc 2001 à 23:29

tu peut aussi passer par des logiciels "peer to peer" tel que morpheus, kazza, ou winmx qui te permettent d'echanger des mp3 avec d'autres utilisateurs du net. Le choix est alors beaucoup plus vaste.

(o;

Voir le profil de shyguy  Voir la config de shyguy Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
petite souris
Membre

Inscrit le 22 juil 2001
Membre n° 255

Posté le : 9 déc 2001 à 16:01

BONJOUR
J4AI TELECHARGER LE SATELITE AUDIOGALAXIE MAIS JE N'ARRIVE PAS a telecharger une chanson il me faudrais plus de détail pour y arriver.
merci

Voir le profil de petite souris  Voir la config de petite souris Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Lord Freyr
Membre

Inscrit le 2 oct 2001
Membre n° 711
Châteauroux
France
 Posté le : 9 déc 2001 à 20:23

Moi je conseille Morpheus ou Direct Connect (l'avantage de ce dernier est de pouvoir recuperer des albums entiers sans trop de probleme)... Besoin d'info complementaires? Je suis sur ICQ et MSN messager

Voir le profil de Lord Freyr  Voir la config de Lord Freyr Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
tcheuve
Membre

Inscrit le 24 nov 2001
Membre n° 1261

Posté le : 9 déc 2001 à 20:31

entierement d'accord avec les autres !!
*direct connect mais c'est surtout pour la video est les fichiers prog, un peu de musique aussi !
*par contre morpheus (meme interface que kazaa mais sans mouchard!!!) est un outil impressionnant pour la recherche de mp3, pour la zic j'utilise que lui mais pour les prg et video je prefere direct connect par contre si tu prend dc va sur un hub francophone, style francohubpublic, les mecs st cool!
@+
tu peut tjours me contacter si tu veux plus d'info et de l'aide!!

Voir le profil de tcheuve  Voir la config de tcheuve Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Juan-Marco
Membre hyperactif

Inscrit le 28 mai 2001
Membre n° 5
Douai, France
France
 Posté le : 9 déc 2001 à 20:49

Salut TLM
J'aimerai avoir votre avis sur grokster
C'est celui que j'utilise pour l'instant, j'ai trouvé tout ce que j'ai chercher...
Je ne sais pas si il y a des mouchards

Merci

Voir le profil de Juan-Marco  Voir la config de Juan-Marco Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.083175 secondes.
Nous somme le 14 oct 2025 - Il est 16:07
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique