Auteur |
Message |
Milviens Membre récent

Inscrit le 8 nov 2001 Membre n° 1076

| Posté le : 27 nov 2001 à 14:35
Je n'ai pas de portable et quand je suis en vacances dans mon cabanon j'aimerais pouvoir recevoir mes e-mail sur un vieux 486 que je ne peux faire tourner qu'avec windows 95.
Le disque est très petit (500Mo), pas de lecteur de CD et la mémoire est de 4mo.
Il me faudrait un logiciel de messagerie peu gourmand et aussi des conseils pour paramétrer le modem sans son logiciel sur cd.
Qelqu'un pourra-t-il me répondre ?
Merci.
|
dood Modérateur

Inscrit le 24 sept 2001 Membre n° 654 Marseille

| Posté le : 27 nov 2001 à 14:45
Salut,
1- le modem
Je te conseille d'aller sur le site constructeur de ton modem, de téléchrager les derniers drivers et de copier ces drivers sur une disquette.
Comme cela, tu pourras mettre ton modem avec ses drivers.
2- les messages
Le plus simple, plutôt qu'un logiciel de messagerie, c'est d'aller directement sur le site de messagerie voir tes messages, mais pour cela il te faut une connexion à internet.
Alors, le plus simple est de reprendre ton FAI, sur lequel tu reçois des messages et de te connecter par son intermédiaire, tu auras ainsi accés directement à ta messagerie depuis la page d'accueil.
@+
|
guy38 Membre récent

Inscrit le 28 nov 2001 Membre n° 1304 Grenoble

| Posté le : 28 nov 2001 à 16:43
Bonjour,
Par expérience, je te conseille une vieille version ce Netscape (ex. V2), qu'on peut retrouver sur les anciens CD de connection à internet.
A+
|
Milviens Membre récent

Inscrit le 8 nov 2001 Membre n° 1076

| Posté le : 28 nov 2001 à 18:52
Merci à Dood et à Guy38.Je vais essayer de mettre vos conseils en pratique.
73
A+
|
|