Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows 9x » » e-mail
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
Devins Louis
Membre récent

Inscrit le 5 nov 2001
Membre n° 1018
Suisse
 Posté le : 8 nov 2001 à 15:46

ma fille ne reçoit pas mes messages sur hotmail, envoyé par AOL France . Elle n'est pas proscrite, et rien n'arrive en retour. Par contre je vais sur AOL USA, comme invité d'AOL France et cela arrive. Idem si je vais depuis AOL France sur mon adr. hotmail. Pour ma fille tout m'arrive sans ennuis. La chose dure depuis trois mois c'est frustrant. Merci de votre aide.(loudeco@aol.com)

Voir le profil de Devins Louis  Voir la config de Devins Louis Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 8 nov 2001 à 16:11

Salut,

Et la fille, elle se branche via quel fournisseur? Pas AOL je présume.

Pour circonvenir le problème, essaie via un serveur webmail indépendant de AOL (Yahoo, Hotmail ou un autre), on peut très facilement obtenir un compte gratuit.

Si par contre, tu tiens absolument à rédiger tes messages via AOL (ce que je comprendrais), je ne peux pas t'aider.

Il te reste toujours la possibilité de faire appel à la hotline d'AOL (par e-mail ou par téléphone).

Plus, je ne saurais pas dire, désolé.

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.052118 secondes.
Nous somme le 16 oct 2025 - Il est 18:05
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique