Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows 9x » » 5 beaux cavaliers à choisir
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
CYD
Membre hyperactif

Inscrit le 25 août 2001
Membre n° 440
France
 Posté le : 7 nov 2001 à 20:52

Je desire mettre un DVD en slave sur la nappe de mon graveur-LecteurCD.
Quelle est la position du cavalier derriere le Boitier DVD ( il y a 5 positions possibles )
D'autre part une j'ai pris une carte contennant deja le son integré. Sans vouloir brancher une chaine quelle est sa puissance et comment ecouter aux ecouteurs?
Merci

Voir le profil de CYD  Voir la config de CYD Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Juan-Marco
Membre hyperactif

Inscrit le 28 mai 2001
Membre n° 5
Douai, France
France
 Posté le : 7 nov 2001 à 21:21

Pour le cavalier, il faut regarder dans ta notice ou derriere le DVD (parfois même sur le dessus du DVD). Sinon, donne nous la marque du DVD car la config des cavalier change d'un DVD à l'autre (enfin je suis pas trop sur de ça pour les DVD mais pour les DD oui!!!)

Pour la carte son regarde derrière. Tu peus avoir par exemple
1 prise pour l'entrée (micro par ex)
1 prise pour les enceintes
1 deuxieme prise pour les enceintes dans le cas d'une carte fonctionnant avec 4 HP
Et pour finir très souvent, une prise casque
Là il faut encore regarder sur la notice ou derrière peut etre, parfois le constructeur met un (trés) petit pictogramme pour différencier les prises jack.
Au pire, tu peut essayer de mettre tes écouteurs dans chaque prise et de mettre le sont au MIN dans ton lecteur et ensuite tu fait lecture et tu augmente trés progressivement la lecture. Su tu n'entend rien c'est surement que tu est dans la prise micro (entrée). Ensuite, il doit y avoir 2 (ou 3 ) prise qui fonctionne => bon ben la question d'oreille, normalement, la prise casque et optimisé. Donc tu devrais avoir un son plus adapté au casque (moin de saturation par exemple).
Pour la puissance il faut voir la notice ou le site du constructeur.

Jean-Marc
P3 733, 256 Mo PC 133, Nvidia TNT2, SB Live Platinium, Win 98 & 2k

Consultez la recherche ( http://www.forums.infoprat.net/search.php ) ce sujet se trouve peut-être sur le forum.

Voir le profil de Juan-Marco  Voir la config de Juan-Marco Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Juan-Marco
Membre hyperactif

Inscrit le 28 mai 2001
Membre n° 5
Douai, France
France
 Posté le : 7 nov 2001 à 23:01

J'apporte un élément nouveau :
CYD à un DVD de marque Pioneer type 106S
il ya 5 paires de cavaliers. Peut tu voir de façon claire l'arriere du DVD ou le dessus? parfois il y a un schéma qui explique tout. ou alors sur la notice...

J'avais pas compris au début mais la carte son est inclus à la CM
Dans ce cas, tu dois avoir au moins une prise pour les enceintes et une prise pour branché une entrée?
En fait, je n'ai jamais vu de CM avec carte son intégré mais je suppose que les prises doivent bien exister !!!

Dans ce cas, je ne vois qu'une seul solution, si il n'y à pas de prise "spéciale casque", soit débranché les enceintes pour mettre le casque. Mais je crois que ça va pas etre pratique si la prise est derriere en tout cas, si tu fait ça, sourtout monte le son progressivement car enceinte et chaine hifi et casque n'on pas la même tolérence.
Soit alors acheter des enceintes avec une prise casque incorporé directement sur les enceintes. Je ne peut pas te dire de prix pour ça...
Soit acheter une autre carte son mais bon si c'est uniquement pour avoir le casque il doit y avoir moyen de faire autrement...

A+

Voir le profil de Juan-Marco  Voir la config de Juan-Marco Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Juan-Marco
Membre hyperactif

Inscrit le 28 mai 2001
Membre n° 5
Douai, France
France
 Posté le : 7 nov 2001 à 23:57

Bon, je fais le point, ton lecteur est là
http://www.pioneerelectronics.com/Pioneer/CDA/Industrial/IndustrialProductDetails/0,1444,1742,00.html

Pour avoir une docs sur ton graveur (ce qui ne résout pas le problème malheureusement)
Tu clique sur DVD Operating Instructions, Product Specs
C'est bizarre mais j'ai trouvé la docs sur ton DVD sur le lien pour mon DVD!!! Il faut cliquer sur 114 du coté ou il est écrit Product Specifications pour télécharger le PDF
Par contre, pour Operating Instructions ce n'est que pour le 114 !!! en plus l'image et pourri mais bon tu peut peut etre regarder quand même.
chuis désolé mais pour ce soir je ne vois que ça

A+ Bonne nuit tout le monde

Jean-Marc
P3 733, 256 Mo PC 133, Nvidia TNT2, SB Live Platinium, Win 98 & 2k

Consultez la recherche ( http://www.forums.infoprat.net/search.php ) ce sujet se trouve peut-être sur le forum.

philippe
Modérateur

Inscrit le 11 juin 2001
Membre n° 47
France
 Posté le : 8 nov 2001 à 11:52

Salut CYD

Ce que dit Juan-Marco est juste: à l'arrière ou sur le dessus du DVD se trouve une (toute petite) explication:
- en face du Pin esclave tu dois avoir "S" (slave) ou "E" (esclave).
- pour le maître, c'est "M".

Pour le Son sur la CM, si ce n'est pas indiqué dans la notice de ta CM, vas faire un tour soit sur le site du constructeur, soit sur un forum consacré à ta CM.
La recherche de ce forum peut se faire dirrectement à partir de ton FAI.

Pour la petite histoire, je suis dans un cybercafé.
L'électricité vient de sauter (dans toute la ville).
Imaginez-vous 20 ordis, pas contents d'avoir été arrêté "sauvagement", redémarrant tous ensemble et Bipant plus fort les uns que les autres.
Je me régale!

@+
Ph.

Voir le profil de philippe  Voir la config de philippe Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.058359 secondes.
Nous somme le 16 oct 2025 - Il est 23:10
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique