Auteur |
Message |
Jessica Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001 Membre n° 59

| Posté le : 26 juin 2001 à 20:19
Je viens de recevoir ce message en "chinois" :
Msgsrv 32
MSGSRV32 a causé une défaillance de pile dans le module USER.EXE à 0006:00007556
mes questions :
-Qu'est-ce que celà signifie ?
-Dois-je faire quelquechose ?
Bien que je pense qu'avec mon peu de connaissance, la sagesse me conseille de ne rien faire......
Amitiés et Chocolats Suisses.
Jessica
|
Logicien Membre

Inscrit le 25 juin 2001 Membre n° 112 Montréal, Québec

| Posté le : 30 juin 2001 à 0:56
MSGSRV32: Serveur de messagerie Windows 32 bits VxD
La pile dont il est question ici je crois, est contenue dans le fichier C:\Windows System.ini dans la section [386Enh] à la ligne MinSPs= . Cette valeur est incrémentable par multiples de 4. Lors d'un dépassement et possiblement d'une défaillance de pile, il faut augmenter la valeur.
Pour le module USER.EXE, il y a une astuce sur ce site sous l'onglet Astuces\Windows 9x\Mémoire (7)\Avoir plus de ressources systèmes (GDI & USER). Valable si tu as Windows 9x. Bonne soirée.
|
Jessica Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001 Membre n° 59

| Posté le : 30 juin 2001 à 13:12
Merci Paul.
J'essaie dès que je rentre de vacances.
Amitiés et chocolat Suisse
Jessica
|
fairlane032 Membre

Inscrit le 14 nov 2001 Membre n° 1137

| Posté le : 9 déc 2001 à 14:33
salut,
Je suis confronté au même message d'erreur, mais le problème, c'est qu'il me le met lors de l'installation de win 98se...
Après avoir reformaté, ensuite démarré avec une disquette boot d'une autre machine, il se plante vers la fin de l'installation
Le fichier à éditer dont tu fais mention n'est pas présent dans le dossier créé lors de l'installation, donc i'm in the kk.
Korbain Dallas, j'ai besoin d'un coup de pouce genre multipass , sinon je n'arriverai jamais à refaire tourner ma brouette (P2-350, 64MoRam, DOS...à défaut d'autre chose)
Merci d'avance
nb : j'ai aussi tenté le coup en recopiant mon disque dur (p3-800) sur celui du P2 grâce à la commande c:windowscommandxcopy32 c:*.* d:/h/c/e/k
Là, il plante lorsqu'il fait la création de la liste des pilotes avec un message : erreur fatale dans le vxd navap.
A suivre...
Bon! Puisque personne n'a enchaîné sur ma bafouille, voilà comment j'ai fini par m'en sortir : le message d'erreur fait mention d'un problème lié à la mémoire, donc, un opérateur attentif, ordonné et réfléchi, essaiera de résoudre le problème en vérifiant tout bêtement si les barettes de mémoires n'ont pas de problèmes...avant de démonter litéralement sa machine en proférant des jurons à chaque plantage
Ce petit conseil vous évitera peut être de vous coller des baffes après avoir perdu une après-midi en cherchant une solution compliquée à un problème simple
|
|