Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows 9x » » Driver Pour carte son ES1371.vxd certifie par WHQL
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
Oli_G
Membre Non-enregistré
 Posté le : 31 mars 2003 à 13:37

Salut!

Je suis sous Directx 8.1, Win98se avec une soundbalster pci64. Quand je lance dxdiag sous l'onglet son j'ai cette erreur qui apparait:
Es1371.vxd n'est pas certifie par WHQL.

Maintenant je voulais savoir si vous savez ou je peux trouver ce driver certifie??

Cheers Olivier...

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
samatouk
Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001
Membre n° 1490
Blois
France
 Posté le : 31 mars 2003 à 19:02

Salut, ce n'est pas trés grave que tes drivers ne soient pas certifiés, la plupart des personnes n'ont pas tous les drivers certifiés par WHQL et ca marche trés bien pour eux.

Voir le profil de samatouk  Voir la config de samatouk Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Oli_G
Membre Non-enregistré
 Posté le : 31 mars 2003 à 19:11

Si tu le dis...

Mais au fait j'avais dis que j'avais des problemes avec les jeux qui crashaient sur le desktop tout le temps.
Bah j'ai reformate, j'ai installe directx 8.1 et detonator 30.82
et ca continue toujours!
Bon c'est des jeux cracke...
Que puis-je faire?

Cheers Olivier...

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
samatouk
Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001
Membre n° 1490
Blois
France
 Posté le : 31 mars 2003 à 19:14

Rien, tu es dans l'illégalité avec tes jeux donc tu achètes les jeux originaux et on en reparle.

Voir le profil de samatouk  Voir la config de samatouk Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Oli_G
Membre récent

Inscrit le 31 mars 2003
Membre n° 4496
Paris
Autriche
 Posté le : 31 mars 2003 à 19:22

Ouin!!

Bon tu as sans doute raison. Mais j'arrive meme pas a m'en faire une idee des jeux...

Merci quand meme
Cheers Olivier...

Voir le profil de Oli_G  Voir la config de Oli_G Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
jojo3
Membre habitué

Inscrit le 11 nov 2001
Membre n° 1098
RENNES
France
 Posté le : 31 mars 2003 à 19:30

salut
je te conseil de retiré directx8 pour une version plus ancienne comme la 7 par exemple
et la normalement ca fonctionne
@+Jojo3

Voir le profil de jojo3  Voir la config de jojo3 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 1 avril 2003 à 12:08

Salut,

Non seulement, le fait de cra***r un jeu (ou tout autre programme, d'ailleurs) est illégal, mais de plus, cela peut être la cause de tes ennuis, un cra** modifie le code source, d'une part, pour que le jeu n'ait pas besoin d'être enregistré, et ensuite, pour qu'il puisse s'exécuter sans CD, c-à-d beaucoup de choses à rectifier, dans la plapart des cas, cela se traduit par un plus ou moins grande instabilité -> il vaut mieux acheter ses jeux.

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.080154 secondes.
Nous somme le 16 oct 2025 - Il est 15:12
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique