Auteur |
Message |
Lina Membre récent

Inscrit le 4 fév 2003 Membre n° 4204

| Posté le : 29 mars 2003 à 23:54
Bonjour ...et mercie d,etre la .Mon ecran deviens bleuter .et mes autres couleurs sont plus les meme plus pale ...je trouve etrange et bizarre ....je me demande bien comment sa ....sais tout nouveaux sa ....Si on peux me dire ti truc pour sa ou koi sa veux dire ....sa me rasurais car j,aime pas sa du tout . ....Mercie de vos reponses
|
Jessica Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001 Membre n° 59

| Posté le : 30 mars 2003 à 0:17
Salut
Toi devrais peut être remplir ta configuration pour que moi comprendre problème à toi et te dire ti truc.
Jessica
|
samatouk Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001 Membre n° 1490 Blois

| Posté le : 30 mars 2003 à 0:29
Salut, tu es à combien en fréquence? n'y-a-t'il pas, à coté de ton écran, une télé ou des grosses enceintes (enfin ce qui pourrait contenir un aimant) ?
|
Bozoo Membre hyperactif

Inscrit le 6 août 2002 Membre n° 3014 loiret

| Posté le : 30 mars 2003 à 4:51
salut,
Voir taux de rafraichissement (post plus haut), et environnement (tjrs même post)..
Si l'écran est assez récent, il devrait y avoir une fonction "dégauss" ou "démagnétisation"..
Commencer par effectuer cette manipulation.
(voir, si menu OSD -"affichage sur l'écran"-, à parcourir les différents menus proposés sur l'écran - pour le mien, c'est une icône en U inversé (vers le bas), qui est rayé ( le U )...
(Je précise: ce n'est pas un U (je sais), mais un aimant - , mais c'est plus explicite, en "visuel"..).
Mais comme la config n'est pas remplie (en haut, "editer config"), on n'en sait pas trop sur les caractéristiques de l'écran...
donc.................
salut
|
Docdream Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001 Membre n° 542 FRANCE

| Posté le : 30 mars 2003 à 10:23
Jessica = MDR !!!
|
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 30 mars 2003 à 11:33
Salut,
Bienvenue sur le forum.
Pour que nous puissions t'aider plus efficacement, si tu remplissais ta fiche de configuration ( http://forumsinfoprat.free.fr/bb_config.php?mode=edit )?
Merci.
P.S.: pour t'aider: http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php (section ordinateur, rubrique Résumé)

|
Lina Membre récent

| Posté le : 30 mars 2003 à 21:14
Mercie pour les reponse ...sais gentil . ...je connais pas trop ces choses la . ..mais je vais regarder ce que vous me proposer ...( si je trouve ouffffff.. ..moi mamy j,avais oublier de vous dire sa ..Bye en attendant ma recherche.
|
samatouk Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001 Membre n° 1490 Blois

| Posté le : 30 mars 2003 à 21:21
Si tu as des questions, n'hésite pas!
|
Lina Membre récent

| Posté le : 31 mars 2003 à 20:14
Allo a touts ....encore moi avec mes couleurs ....je sais pas ou aller voire tout ce que vous m,avez dis ....mais une choses que je sais .....quand je vais la place pour changer mon image de fond .....la il a apparence la tite palette des couleurs qui est la .....elle est pas la meme ......et ce matin j,ai ouvert mon pc et oui toute etais devenue normal je suis aller voire sa encore cette tite palette et c,etais bien celle que j,avais avant ....et un peu plus tard sais encore devenue bleuter et la je suis retourner voire la tite palette de couleur et elle avais changer ...En tout cas pas drole une mamy ....mais je vois bien que sa sa joue ....je sais si il a une place pour rafraichir tout sa ou ces mon ecran pourtant elle n,a que deux ans .....Mercie encore de votre aide ...je suis si triste de sa moi ....ne m,abandonner pas ...Lina
|
Lina Membre récent

| Posté le : 1 avril 2003 à 2:23
Allo a touts .....Chose etrange ......je me suis apercue que sa deviens bleuter comme sa ....quand j,ouvre outlock......si j,ouvre pas ,,,,,sa va .......je me doute vous allez me dire ouvre le pas .....mais j,aimerais bien savoire le pkoi ????....Mercie .....et excuser moi pour mon ignorance .....mais je suis curieuse de cette tite machine la .
|
|