Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows 9x » » MSOE
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
Henri-Jean
Membre récent

Inscrit le 27 fév 2003
Membre n° 4344
Béziers
France
 Posté le : 27 fév 2003 à 19:30

NOUVEAU!

quand je lance OE j'obtiens un mess du type n'a pas pu chargé MSOE.DLL

comme c est en informatiq que je suis nouveau, ainsi que sur ce site , que dois je faire? MERCI

Voir le profil de Henri-Jean  Voir la config de Henri-Jean Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Henri-Jean
Membre récent

Inscrit le 27 fév 2003
Membre n° 4344
Béziers
France
 Posté le : 27 fév 2003 à 21:17

j ai essayé d'installer outlook 2000 de la suite office à la pla ce mais j ai un message d'erreur car je ne sais pas parametrer la demande de serveur POP 3 ?

INERNET MAIL N'EST PAS ENREGISTRé CORRECTEMENT

ERREUR 0X 80040154

Voir le profil de Henri-Jean  Voir la config de Henri-Jean Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 27 fév 2003 à 21:24

Salut,

POP3 : c'est l'adresse de ton courrier entrant. Elle t'est donnée par ton fournisseur d'accès (ex. : pop.tiscali.fr)

Regarde cette procédure, elle est faite pour Outlook express, mais elle ressemble : http://forumsinfoprat.free.fr/viewtopic.php?topic=16234&forum=5

Si tu n'y arrive pas, dis nous où tu bloques.

Par ailleurs, si tu préfères utiliser OE, essaye une réparation (Poste de travail > panneau de config > ajout supression de prog > dble clic sur Microsoft Internet Explorer > choisir réparer)

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.059087 secondes.
Nous somme le 17 oct 2025 - Il est 01:23
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique