Auteur |
Message |
Zoomer Membre Non-enregistré | Posté le : 18 sept 2002 à 7:22
J'ai télécharger l'anti pop-up POW de AnalogX. Ca mrche tres bien sauf que lorsque tu étaint l'ordinateur et et que tu redémarre plus tard, il n'est plus dans la barre des taches. J'aimerais bien savoir si il est possible de faire en sorte qu'il soit dans la barre des tache en permanence ??
Je sais c'Est pas un gros problème ,car j'ai juste à mettre un raccourci du programme sur le bureau et clicker dessus quand j'ouvre l'ordinateur, mais n'empêche que j'aimerais bien juste par curiosité ,savoir si on peut en modifiant quelque chose soit dans la base de registre ou autre réussir à mettre le programme actif immédiatement en ouvrant l'ordinateur.
Merci d'avance!
Zoomer
|
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 18 sept 2002 à 9:25
Salut,
Et si tu mettais le raccourci dans démarrer/programmes/démarrage, il serait exécuté avec Windows.
|
Henry Membre

Inscrit le 16 sept 2002 Membre n° 3243 Montigny

| Posté le : 18 sept 2002 à 9:29
Il suffit de mettre un raccourci dans le menu Démarrage.
|
_o Membre hyperactif

Inscrit le 13 nov 2001 Membre n° 1134 Nice

| Posté le : 18 sept 2002 à 14:06
Tu peux aussi laisser un raccourci sur une barre d'outils de la barre des taches ou dans la barre de lancement rapide (suivant ton système d'exploitation ??? -> Peut-être devrais-tu remplir ta fiche configuration ce qui permettrait aux dépanneurs de pouvoir donner des réponses appropriées à pour ton ordi ! )
Dis-nous ce qui se passe...
|
Zoomer Membre Non-enregistré | Posté le : 18 sept 2002 à 19:48
Merci ! Réponse rapide,claire et précise. OK, j'avoue ne pas avoir été fort là-dessus, héhé !
Bonne journée à tous!
|
|