Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows 9x » » user ressources
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
apatsou
Membre

Inscrit le 3 oct 2001
Membre n° 720
Montpellier
France
 Posté le : 13 sept 2002 à 22:47

bonjour, j'ai Norton system Doctor sur mon poste et quand je travaille, j'ai rapidement le temoin de ressources qui passe au rouge et au bout d'un certain temps je ne peux plus lancer de log sans sortir d'autres.
J'ai pourtant CyberLat Ram Cleaner qui me libère de la mémoire régulièrement.

Existe-t-il un log qui permet d'avoir toujours des ressources disponibles , ou dois-je configurer autrement quelque chose sur mon poste ?

Voir le profil de apatsou  Voir la config de apatsou Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
buddy213
Membre hyperactif

Inscrit le 1 août 2002
Membre n° 2989
mourrial
Canada
 Posté le : 14 sept 2002 à 4:40

y'a deux choses que j'essaierais de débarquer...

1 - antivirus, le désactiver...

2 - ton cleaner de ram! J'serais pas surpris qu'il te gobe plus de ressources que d'autres choses...

W98 fait pas vraiment du multitask, il ne fait que t'en donner l'impression. Alors c'est pas une bonne gestion de mémoire en partant! Si tu as pleins d'utilitaires, c'est compréhensif un peu... Essaie de décharger! Si on pouvait désactiver la gestion de mémoire de Windoze, ce serait possiblement un prog intéressant, mais dans ton cas, win essaie et ton prog aussi de libérer la mémoire...

Essaie, ca coute rien!

Voir le profil de buddy213  Voir la config de buddy213 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 14 sept 2002 à 12:33

Salut,

Pour ce qui est de la mémoire, tu as la même quantité que moi.

Pour améliore mes performances, j'emploie Freemem pro 4.3 (payant) et CacheMan (gratuit) et je constate un différence importante quand je les emploie ou non.

Si tu lis l'anglais, cette page est pour toi, de plus, tu pourras y télécharger FreeMem Standard 4.1 qui est gratuit (il offre moins de réglages mais permet de le tester).

Cacheman 5.11 est ici : http://www.outertech.com/download.php?download=30&PHPSESSID=5122721ccfc32f2a2b515021e0f1446f

A part ça, pas de secret, tu dois faire un tri strict dans les programmes qui se lancent avec Windows, pour cela, tu emploies JV16 (outils registre, liste de démarrage): http://www.titus.be.tf (rubrique base de registre).

P.S.: un peu plus tard : 13h30 : attention, Norton aussi consomme beaucoup de ressources

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.129418 secondes.
Nous somme le 2 oct 2025 - Il est 16:53
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique