Auteur |
Message |
apatsou Membre

Inscrit le 3 oct 2001 Membre n° 720 Montpellier

| Posté le : 13 sept 2002 à 22:47
bonjour, j'ai Norton system Doctor sur mon poste et quand je travaille, j'ai rapidement le temoin de ressources qui passe au rouge et au bout d'un certain temps je ne peux plus lancer de log sans sortir d'autres.
J'ai pourtant CyberLat Ram Cleaner qui me libère de la mémoire régulièrement.
Existe-t-il un log qui permet d'avoir toujours des ressources disponibles , ou dois-je configurer autrement quelque chose sur mon poste ?
|
buddy213 Membre hyperactif

Inscrit le 1 août 2002 Membre n° 2989 mourrial

| Posté le : 14 sept 2002 à 4:40
y'a deux choses que j'essaierais de débarquer...
1 - antivirus, le désactiver...
2 - ton cleaner de ram! J'serais pas surpris qu'il te gobe plus de ressources que d'autres choses...
W98 fait pas vraiment du multitask, il ne fait que t'en donner l'impression. Alors c'est pas une bonne gestion de mémoire en partant! Si tu as pleins d'utilitaires, c'est compréhensif un peu... Essaie de décharger! Si on pouvait désactiver la gestion de mémoire de Windoze, ce serait possiblement un prog intéressant, mais dans ton cas, win essaie et ton prog aussi de libérer la mémoire...
Essaie, ca coute rien!
|
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 14 sept 2002 à 12:33
Salut,
Pour ce qui est de la mémoire, tu as la même quantité que moi.
Pour améliore mes performances, j'emploie Freemem pro 4.3 (payant) et CacheMan (gratuit) et je constate un différence importante quand je les emploie ou non.
Si tu lis l'anglais, cette page est pour toi, de plus, tu pourras y télécharger FreeMem Standard 4.1 qui est gratuit (il offre moins de réglages mais permet de le tester).
Cacheman 5.11 est ici : http://www.outertech.com/download.php?download=30&PHPSESSID=5122721ccfc32f2a2b515021e0f1446f
A part ça, pas de secret, tu dois faire un tri strict dans les programmes qui se lancent avec Windows, pour cela, tu emploies JV16 (outils registre, liste de démarrage): http://www.titus.be.tf (rubrique base de registre).
P.S.: un peu plus tard : 13h30 : attention, Norton aussi consomme beaucoup de ressources
|
|
|