Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows 9x » » Probleme sur HP omnibook
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
Manceau
Membre

Inscrit le 7 oct 2001
Membre n° 750
Evron
France
 Posté le : 11 sept 2002 à 16:26

Bonjour,
J'ai acheté mon PC portable il y a environ 2 ans et depuis peu mon disque dur disfonctionne ( de plus en plus de cluster sont détruits et le disque dur fait du bruit).
Pour moi il faudrait changer de disque dur.
Que pouvez vous me conseiller?
Puis je changer de disque dur ( meme a cause des 2 GO alloue pour la restauration)?

Merci,
En attente d'une réponse.

Voir le profil de Manceau  Voir la config de Manceau Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 11 sept 2002 à 18:05

Salut,

Si tu parles de fichier de restauration, tu dois avoir XP (ou du moins ME).

Bon, ceci étant posé, je ne crois pas que HP emploie du matériel propriétaire, donc logiquement, un changement de disque pourrait s'envisager sereinement (le fichier de restauration ne te posera pas de problème).

Un conseil en passant, fais des sauvegardes le plus vite possible (documents, mp3, video, ...), sur mon ancien ordinateur, le disque faisait aussi du bruit et du jour au lendemain, un beau jour, il ne tournait plus!

cinq minutes plus tard: je viens de voir ta fiche de config, avec Win 98, c'est quoi ces 2 Go de restauration? Si c'est propre à HP, oublie ce que j'ai dit à propos de changer de disque, attends d'autres avis, ça ne me dis rien qui vaille. Pour ce qui est des sauvegardes, vas-y!

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.117741 secondes.
Nous somme le 2 oct 2025 - Il est 04:02
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique