Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows 9x » » dll
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
Elector
Membre hyperactif

Inscrit le 16 juil 2001
Membre n° 226
caen (14 - Calvados)
France
 Posté le : 10 sept 2002 à 18:07

slt,

Je suis presque sur de la réponce, mais par méfiance ..

Alors vila, j'aimerais savoir si le DLL de win Xp pro et de Win 98 1 ere ED. contient des infos perso, confidentielle propre a mon ordi ??

En clair, ya t-il un risque a les mettres en ligne pour que d'autres puisssent les téléchargées !

Car vu le nombre de personne qui ont des DLL manquantes je vais faire un site avec plein de DLL Ca sera utile !

Merci !

@+

Voir le profil de Elector  Voir la config de Elector Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
studiomich
Membre hyperactif

Inscrit le 23 juil 2002
Membre n° 2949
Lille / Liévin
France
 Posté le : 10 sept 2002 à 18:42

NORMALEMENT... une DLL ne contient que des routines, des fonctions utiles aux programmes mais connaissant notre ami Bill, ça serait pas étonnant qu'une d'entre elle contienne des données perso! Rien n'est impossible!

Maintenant, il me semble, dans mon moment où j'achetais des magasines micro TRES souvent, qu'un des CD fournis avec contenait les DLL les plus importantes et celles qui posaient les + de pb... vois s'il n'existe pas un tel CD en ce moment ds une librairie, ça sera plus sûr...

Voir le profil de studiomich  Voir la config de studiomich Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Yan
Membre habitué

Inscrit le 26 juin 2001
Membre n° 120
France, Besançon
France
 Posté le : 11 sept 2002 à 12:51

Salut...

Juste pour info, je sais que dans "PC TEAM", le CD Pro contient des DLL importantes...

Euh... C pas pour faire de la pub.

Les Mods peuvent enlever le message si on a pas le droit

Voir le profil de Yan  Voir la config de Yan Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.084970 secondes.
Nous somme le 1 oct 2025 - Il est 16:37
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique