Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows 9x » » Il veut rien savoir ??
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
planibat
Membre habitué

Inscrit le 27 juil 2001
Membre n° 280
france, Montpellier

Posté le : 8 sept 2002 à 16:44

Sur mon ancien ordinateur Un pentium II 233, j'ai voulu remplacé mon acienne carte graphique qui est une matrox millenium branchée sur le port AGP de la carte mère
( AZUS P2L97 ) par une nouvelle Winfast A250 my vivo de chez Leadtek.
J'ai donc d'abord désinstaller le pilote de la matrox et aprés j'ai monté la nouvelle mais là aucune image va vers l'écran???.
Quan on démarre l'ordinateur y' a d'abord un bip puis la diode de veille de l'acran qui est jaune passe au vert et on voit les premières pages sous DOS, La Rien il s'allume, pas de bip et la diode de l'écran reste en veille. je me suis dit j'ai du mal l'enfoncer, je démonte et remonte, pareil???? je met l'ancienne pour voir, ca marche, la nouvelle rebelote pas de bip pas d'image, d'où cela peut'il venir ????
salut ALAIN

Voir le profil de planibat  Voir la config de planibat Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
anonyme01
Membre Non-enregistré
 Posté le : 8 sept 2002 à 17:46

Si ta carte est bien enfoncée,c'est que ta nouvelle carte graphique a un pb....
Voir pour un échange standard, car, normalement, win aurait du démarrer et te trouver un nouveau périf.

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
shyguy
Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001
Membre n° 1241
lyon
Taiwan
 Posté le : 8 sept 2002 à 18:02

teste sur l'ordi d'un copain. Mais cela ressemble effectivemetn a un defaut du materiel. Le teste sur un autre ordi (si possible recent) te le confirmera.

(o;

Voir le profil de shyguy  Voir la config de shyguy Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.157903 secondes.
Nous somme le 2 oct 2025 - Il est 11:23
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique