Auteur |
Message |
Yan Membre habitué

Inscrit le 26 juin 2001 Membre n° 120 France, Besançon

| Posté le : 7 sept 2002 à 14:32
Salut tout le monde ....
Voilà mon souci :
Suite à l'installation d'une carte Sound Blaster Live! 5.1 Digital, j'ai le message d'ereur suivant à chaque fois que je veux lancer une application liée à cette carte
J'ai essayé de désinstaller les applications et ensuite de les réinstaller, mais là, impossible, toujours une erreur causée par [i]PFMOD.DLL, que ce soit dans le prog de réinstall.
J'ai tout désinstallé (pilotes y compris) mais en essayant de réinstaller, toujours le même problème.
J'ai pu résoudre ça en effaçant les entrées de Creative dans la BDR, puis en installant de nouveau ma carte son, puis ensuite les applications, mais le problème est toujours là ...
Koi ki doit faire, le Yan ?
|
dood Modérateur

Inscrit le 24 sept 2001 Membre n° 654 Marseille

| Posté le : 9 sept 2002 à 14:26
A essayer:
Démarrer>rechercher>PFMOD.dll
renomme tous les PFMOD.dll en PFMOD.old sauf ceux qui sont situés dans C:\WINDOWS\System.
Redémarre et réessaye.
|
studiomich Membre hyperactif

Inscrit le 23 juil 2002 Membre n° 2949 Lille / Liévin

| Posté le : 9 sept 2002 à 18:13
Et à quoi servent les .old? Je ne connais pas cette mainp, ça va donner quoi au redémarrage?
|
Yan Membre habitué

Inscrit le 26 juin 2001 Membre n° 120 France, Besançon

| Posté le : 10 sept 2002 à 10:13
Merci Dood...
J'avais également déjà essayé de renommer ces fichiers, de les supprimer (de les peindre en vert aussi...), mais rien n'y a fait.
Apparamment, lors d'une réinstallation, ces fichiers son recréés...)
(---> pour studiomich : les renommer en ".OLD" sert juste à changer leur extension, pour que l'application qui doit les utiliser ne les retrouve plus...)
|
|