Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows 9x » » Reactiver la touche ALT GR.. URGENT!!!
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
Patricejapon
Membre récent

Inscrit le 27 août 2002
Membre n° 3118
Tokyo
Japon
 Posté le : 27 août 2002 à 4:08

La touche ALT GR de mon ordi portable ne fonctionne plus. J'ai donc connecté un clavier externe pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un problème mécanique de la touche elle-même mais sans résultat.
Comment puis-je faire pour remettre en fonction la touche ALT GR.

Voir le profil de Patricejapon  Voir la config de Patricejapon Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Yan
Membre habitué

Inscrit le 26 juin 2001
Membre n° 120
France, Besançon
France
 Posté le : 27 août 2002 à 8:47

Salut...

Vérifie juste que le fichier "keyboard.sys" présent sur ton DD est le même que celui qui est (devrait ?) être sur ta disquette de démarrage...
Si ce n'est pas le cas, remplace le simplement.
Sinon, essaie de retrouver ce fichier (euh, le mien fonctionne correc' ) et remplace celui que tu as...

Voir le profil de Yan  Voir la config de Yan Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
buddy213
Membre hyperactif

Inscrit le 1 août 2002
Membre n° 2989
mourrial
Canada
 Posté le : 27 août 2002 à 8:50

C'est surement le layout de ton clavier...

Assure toi d'avoir sélectionné le bon clavier mais surtout le bon layout pour ton clavier de portable!

Voir le profil de buddy213  Voir la config de buddy213 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
philippe
Modérateur

Inscrit le 11 juin 2001
Membre n° 47
France
 Posté le : 27 août 2002 à 9:22

Salut, Patrice Japon.

Tout d'abord la réponse que je tai fait sur ton Autre Discussion traitant du Même Sujet.
-----------------------

Il me semble que sur certains portables on peut affecter certaines fonctions à des touches du clavier.
Ceci pour pouvoir proffiter du dit clavier comme s'il s'agissait d'un 101 touches.

Tu as peut-être "bidouillé" cette fonction sans le savoir.
La solution immédiate est donc de bien lire le manuel du portable.

A part ça, je ne vois rien d'autre. Désolé.
------------------------

Maintenant, comme tu es tout nouveau sur ce Forum Génial (Bienvenu à toi) 3 petits conseils pour mieux naviguer :

- Lire la Charte.
- Ne pas Poster 2 fois le même sujet dans 2 rubriques différentes.
- Essayer (et je dis bien 'essayer' car c'est pas toujours évident) de mettre le Post dans la bonne rubrique.

Merci à toi.

--------------------------

Bon Surf, et Amuses-toi Bien

Voir le profil de philippe  Voir la config de philippe Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.064901 secondes.
Nous somme le 15 oct 2025 - Il est 06:44
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique