Forum : Internet / Messagerie


  Discussion : Sauvegarde Carnet d'adresse

eL_TouRiSt

Inscrit le : 6 août 2002
Messages : 167
De : Saint Malo
 Posté le : 24 janv 2003 à 11:59    

Bonjour,

Comment peut on faire pour faire une sauvegarde du carnet d'adresse d'outlook 2000?

merci de me donner une procédure



julienG

Inscrit le : 20 août 2001
Messages : 329
De : Paris
 Posté le : 24 janv 2003 à 12:12    

Bonjour,

Je crois qu'il faut aller dans le carnet d'adresse, dans fichier, exporter, pour créer un fichier WAB de sauvegarde de carnet d'adresses...
C'est ce qui se fait sous Outlook Express, mais je crois que c'est le même carnet d'adresses pour toutes les applications Windows...

Julien-G.

philippe

Inscrit le : 11 juin 2001
Messages : 2944
 Posté le : 24 janv 2003 à 12:50    

Salut.

Je l'ai fait plusieurs fois.
Vavoir ce qu'en disent Elendil et McPeter puis,
si tu as besoin de "photos" ou d'explications sup, ce sera avec plaisir.

C'est très simple. Voir :
http://forumsinfoprat.free.fr/viewtopic.php?topic=11911&forum=35#carnet_elendil_mac


le xou

Inscrit le : 1 août 2001
Messages : 190
De : LILLE
 Posté le : 24 janv 2003 à 12:50    

Salut

pour Outlook 2000


tu vas dans fichier/exporter ensuite tu fais exporter un fichier personnnel (*.pst) ensuite tu selectionne ce que tu veux exporter (carnet adresse, email.......) voila ensuite tu fais l'inverse pour l'importer


@+ le xou


Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 1760506969.654379 secondes.
Nous somme le 15 oct 2025 - Il est 07:42
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique